thirdbridge

Third Bridge se spécialise dans le développement de logiciels multi-plateformes, combinant la fiabilité et la sécurité de l’info-nuagique, la versatilité et l’accessibilité du Web ainsi que la mobilité et la facilité d’utilisation des applications mobiles pour offrir des solutions informatiques complètes et optimales.

L’entreprise préconise le développement logiciel responsable qui tire profit des technologies avérées les plus prometteuses afin d’assurer la livraison de produits performants, stables et durables.

Third Bridge se charge de domestiquer et d’harnacher la technologie pour ensuite remettre au client les rênes d’une bête bien domptée.

Nous avons eu la chance de travailler avec:
Couche Tard (CAN)
Fromagerie Bel (CAN)
Lost In (ALL)
CPFormplast (CAN)
Paradym (GBR)
HAVAS Worldwide (CAN)
Michel Brisson (CAN)

Visitez nous au:
1253 Av. McGill College, 3ème étage
Montreal, QC H3B 2Y5

+1 514.605.4129

ou écrivez nous un mot

Pierre-Étienne Bousquet

co-fondateur & directeur de comptes

Pierre-Étienne est à la tête de la compagnie et Third Bridge a une belle gueule. Co-fondateur et directeur général, il mène l’entreprise de succès en succès depuis 2012 et ce avec le plus grand naturel. C’est que Third Bridge répond à un besoin, autant chez ses clients que chez ce leader né.

Nicolas St-Aubin

co-fondateur & directeur technique

Ingénieur logiciel de formation, Nicolas est habile dans toutes les sphères d’activité de l’entreprise : analyse, conception, développement iOS, Android, Web, etc. Le vaste spectre de son savoir-faire et l’étendue de son expérience font de lui le superviseur tout désigné pour l’ensemble des projets de développement logiciel qu’entreprend Third Bridge.

Alexandre St-Aubin

directeur des opérations

Alexandre, tel un homme de la renaissance, est bon dans tout, expert en rien. Il est en une constante quête de connaissances et celle-ci ne se conclura jamais. Sa curiosité intellectuelle n’a d’égale que sa débrouillardise professionnelle et son esprit, créatif et inspiré, est capable d’analyses précises et d’une grande imagination; il excelle à cerner les besoins d’un projet et d’en déterminer la solution logicielle adéquate ainsi que les potentielles améliorations qui pourront y être apportées au long terme.

Mohamed Ali Laraki

développeur android et iOS

Maître en sciences informatiques, il dispose aussi d’une grande expérience en développement mobile. D’une efficacité redoutable, il est un infatigable travailleur qui se fait un devoir de ne livrer que la plus haute qualité logicielle. Ses ressources, pratiquement illimitées, ne cessent de croître car pour lui les problèmes n’existent pas, seules les solutions.

Jérome Kelly

développeur android et backend

Jérôme Kelly programme à une vitesse phénoménale, laissant dans son sillage des lignes et des lignes de code structuré, efficace et d’une clarté limpide. Fort d’une formation en génie logiciel à la Polytechnique de Montréal, il est aussi doté d’une puissance informatique irrésistible et apporte aux produits Third Bridge une excellence immanquable.

Émilie St-Aubin

chargée de comptes et développement des affaires

Stratégie financière, gestion de projet, développement des affaires, recherche technologique, design, rédaction, réseautage… La liste des responsabilités qui lui sont échues est longue et leur concrétisation requiert bien souvent une bonne dose d’imagination. Heureusement, il s’agit là d’une qualité dont Émilie ne manque pas. Son expérience réunit une formation financière au HEC ainsi qu’une vie professionnelle qui l’a vue parcourir le globe et devenir polyglotte. Elle apporte à l’équipe Third Bridge un élément essentiel qui lui faisait auparavant défaut et qui n’est en rien une question de genre.

Samuel Rondeau

administrateur systèmes et spécialiste en sécurité

Samuel est un prodige de l’informatique, science pour laquelle il possède une fervente passion contagieuse. Son puissant intellect exige d’être constamment stimulé et c’est pourquoi les tâches les plus complexes lui reviennent tout naturellement... pour le plus grand bonheur du reste de l’équipe.

Vincent Rodier

développeur android

Surnommé Jimmy Neutron, ce petit génie est aussi à l’aise avec le software qu’avec le hardware. Sa rigueur professionnelle est un atout précieux et il est doté d’une grande discipline et d’un franc caractère. À savoir que Vincent a subi l’entraînement militaire avant de rejoindre le rang des ingénieurs logiciels de la Polytechnique.

Frederic Quenneville

développeur iOS

Frédéric est un programmeur de grand talent. Ses instincts sont justes et sa compréhension des enjeux d’un logiciel lui est innée. Son sens de l’initiative le mène lui, ainsi que ses solutions logicielles, à dépasser les attentes systématiquement.

Quentin Nolan

développeur iOS et Web

Le site Web de Third Bridge n’a jamais été aussi beau que depuis que Quentin en a pris la charge. Il est un développeur Web minutieux, créatif et d’un sens de l’esthétisme inégalé. Mais ses talents d’informaticien dépassent de loin le seul domaine du développement Web, soulignons notamment sa première position à l’épreuve de développement mobile des CS Games 2017.